Friday, August 24, 2012

Bracelet cordon cuir blanc neuf style metal punk gothique ?

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnSexe: nUnisexenCouleur dominante: nBlancnGenre: nFantaisienMatière: nCuirnType: nBraceletn Bracelet en cuir blanc écoré de petites perles neuf. Longueur : ~80cm. Je vend le ême eoir et en marron regardez mes autres anonces!nPaiement attendu sous jours paypal ounchèque. Une fois le paiement reç/encaissé je vous envois ’objet sous 72h.nPour un envoi plus écurisé et en suivi vous pouvez opter pour la lettre max.nDans ce cas je vous envois le numéro de suivi par mail. nJe ne suis pas responsable des pertes ounéâts causépar la poste.n’ésitez pas de me contacter pour toutenquestion ou demande de photo supplémentaire.nEt ’ésitez pas à consulter mes autresnobjets ! nBone enchères !

0 comments:

Post a Comment